Aide : Utiliser tiko storage

Besoin d'aide

  • Les diodes de ma M-Box sont toutes rouges. Que dois-je faire ?

    Si toutes les diodes de votre M-Box sont et restent rouges, cela signifie que votre équipement est probablement défectueux. Veuillez nous contacter au plus vite afin que nous procédions à quelques tests et probablement à l'échange de votre équipement.

  • Les diodes de ma M-Box sont toutes éteintes. Que dois-je faire ?

    Si toutes les diodes de votre M-Box sont éteintes, cela signifie que votre équipement n'est plus alimenté en électricité. Veuillez tout d'abord vérifier que la prise électrique sur lequel il est branché fonctionne (vous pouvez par exemple brancher une lampe à la place de la M-Box). Si la prise ne fonctionne pas, veuillez trouver un nouvel emplacement pour votre M-Box. Si la prise fonctionne, veuillez débrancher et rebrancher votre équipement. Si le problème persiste, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous procédions à quelques tests et probablement à l'échange de votre équipement.

  • J'ai reçu une alarme. Que dois-je faire?

    Le contenu du texte de votre alarme vous informe sur le motif pour lequel elle vous a été envoyée. Veuillez nous contacter le plus vite possible si nécessaire

  • Je rencontre un problème avec mon équipement. Qui dois-je contacter?

    Si vous constatez un problème avec votre équipement tiko storage, vous devez en premier lieu contacter l'installateur vous ayant vendu tiko storage. C'est un électricien certifié, et il pourra déterminer si votre problème est lié à votre batterie, votre système PV, votre système de chauffage, votre installation électrique ou au système tiko. Il vous conseillera alors sur la marche à suivre.

  • Je rencontre un problème avec mes outils de visualisation sur l'App ou l'Espace client. Qui dois-je contacter?

    Si vous constatez un problème avec vos outils de visualisation, ou des difficultés pour accéder à l'Espace Membre ou l'App, contactez-nous.



Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous

Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 08:00 à 18:00 du lundi au vendredi

Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.