Aide : tiko et mon équipement

tiko power et votre fournisseur d'énergie

Information sur la transparence de tiko pour votre fournisseur d'énergie

  • Mon inscription au réseau tiko peut-elle affecter ma relation avec mon fournisseur d'énergie ou mon tarif ?

    Votre inscription à tiko est totalement indépendante de votre relation avec votre fournisseur d'énergie. Cela signifie que vous continuerez à recevoir l'électricité du même fournisseur sans aucun changement de tarification. Les installation existantes comme la commande centralisée ne seront pas influencées.

  • Est-ce que tiko influencera ma facture d'électricité ?

    Non, le déplacement de la consommation des appareils connectés n’aura lieu que pendant des périodes de tarification constante. Il n’y aura donc aucun impact sur votre facture d’électricité.



Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous

Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 08:00 à 18:00 du lundi au vendredi

Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.