Support de l'application

Screen shot of app on iPhone Installation de l'app

L'application tiko vous offre une interface simple pour contrôler directement votre chauffage lorsque vous êtes à la maison ou en dehors. Elle vous permet de lire et réduire la consommation de votre appareil de chauffage en utilisant le mode Eco ou Eco+.

Les utilisateurs inscrits de tiko peuvent télécharger et installer l'application iOS à partir de iTunes ou l'application Android sur le Google play store.

Login screenLogin

Utilisez l'adresse email et le mot de passe que vous utilisez pour accéder à la Votre Espace Membre.

Dashboard Tableau de bord

Sur la page d’accueil de l’app – le tableau de bord - vous verrez en un seul coup d’œil votre consommation d'aujourd’hui, et la tendance par rapport à celle d'hier, les Modes Eco, que vous pourrez activer pour tous vos appareils en un seul clic, et les alarmes. Vous accéderez aux graphiques inclinant simplement votre écran.

Dashboard Mode Eco

Afin de vous aider à économiser d’avantage et à vous souvenir d’activer un Mode Eco lorsque vous vous absentez, vous pourrez désormais changer le Mode Eco que vous utilisez pour tous vos appareils connectés en un seul clic, voir quand le prochain Mode Eco est planifié, et accéder au calendrier en cliquant sur le bouton « planifier ». Le Mode Maison, symbolisé par une icône de maison, permettra à tous vos appareils de fonctionner normalement, alors que le Mode Voyage, symbolisé par une icône d’avion, vous permettra d’en réduire la consommation par appareil afin de faire des économies lors de vos absences - -40% ou -60%, c’est vous qui choisissez.

Et pour vous aider à visualiser combien d’énergie vous économisez grâce au Mode Voyage, les barres journalières de votre graphique de consommation sont colorées en fonction du Mode utilisé : bleu marine si ce jour-là vos appareils étaient en Mode Maison, et bleu s’ils étaient en Mode Voyage.

GraphGraphique

Inclinez votre mobile ou tablette pour accéder aux graphiques en mode paysage. Les graphiques vous permettent d’accéder à la consommation par appareil et à des détails additionnels, comme les Modes Eco que vous avez utilisés et votre contribution au réseau tiko, et offrent de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de visualiser la consommation totale sur une période de votre choix.

Si vous avez des difficultés à accéder aux diagrammes dans lesquels l'application revient au tableau de bord, vérifiez que le verrouillage de la Rotation de l'écran est désactivé (iPhone/iPad) ou la Rotation automatique de l'écran est activée (Android).

Sélectionnez simplement la période qui vous intéresse (pressez et faites glisser votre doigt sur l’axe de temps) et obtenez immédiatement la mesure de la consommation totale. Cela fonctionne pour n’importe quelle période depuis votre connexion au réseau tiko.